Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Lions : nommé capitaine, Ndamukong Suh veut montrer l’exemple

lions_logo13Ndamukong Suh est un homme nouveau. Elu capitaine par ses coéquipiers pour la première fois, le defensive tackle a décidé d’organiser une réunion entre joueurs pour encourager ses coéquipiers à éviter les pénalités bêtes comme celles qui l’ont plombé lui et son équipe ces dernières années.

« Je n’aurais pas vu Suh faire ça il y a deux ans », explique le linebacker Ashlee Palmer au Detroit Free Press. « Mais comme je l’ai dit, il sort de sa coquille. Je pense que ça va être positif pour nous parce qu’on sait qu’il est à bord avec nous, c’est du tout bon maintenant. »

Pour Jason Jones, la passion et la volonté que Suh met à bien jouer lui font mériter le statut de capitaine. Si cela peut lui permettre de trouver le bon état d’esprit, ce sera du tout bon pour les Lions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu