Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : Rob Gronkowski et Aaron Dobson officiellement absents

patriots_logo13Cette fois, pas de doutes, Rob Gronkowski ne jouera pas ce dimanche. Le tight end n’était en effet pas dans l’avion de son équipe pour Buffalo et les Patriots ont officialisé son forfait.

Selon le site The Big Lead, l’absence du Gronk fait que Brady jouera ce dimanche sans ses cinq meilleurs receveurs de l’an dernier. Cinq hommes qui avaient cumulé 83% des 4827 yards à la réception de l’équipe la saison dernière. Jamais un quarterback de cette envergure n’a connu un tel changement d’une campagne à l’autre.

Aaron Dobson, lui, n’était pas là l’année dernière, et il ne sera pas là ce soir non plus. Le receveur rookie a aussi été annoncé forfait, tout comme le coureur Brandon Bolden, le defensive back Nate Ebner et le defensive back Duron Harmon.

Toutes ces absences vont donc donner plus d’opportunités au rookie Kenbrell Thompkins et aux tight ends Zach Sudfeld et Michael Hoomanawanui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu