Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals

Pacman Jones risque 1 an de prison

Arrêté il y à quelques jours dans un bar de l’Ohio pour s’être montré agressif sous l’emprise de l’alcool, Adam « Pacman » Jones pourrait à présent faire face à une possible peine de prison.

Ce qui pourrait envoyer le cornerback derrière les barreaux, c’est le fait qu’il avait été condamné à un an de probation pour son rôle dans une fusillade ayant eu lieu à Las Vegas en 2007. « Une des conditions de sa probation était qu’il reste hors des problèmes« , a expliqué le procureur du comté de Clark à l’Associated Press.

Si le procureur juge que Jones a violé sa probation, le joueur pourrait donc être condamné à un an de prison.

Du côté du joueur, on joue l’optimisme. Son avocat explique que, en se basant sur la version de son client, les charges retenus contre lui lors de sa dernière arrestation devraient être retirées.

Entre ces nouveaux problèmes judiciaires et deux opérations à la nuque qu’il aurait récemment subi (il portait d’ailleurs une minerve lors de son arrestation), Jones semble encore une fois griller ses chances de rester en NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu