Pacman Jones risque 1 an de prison

Arrêté il y à quelques jours dans un bar de l’Ohio pour s’être montré agressif sous l’emprise de l’alcool, Adam « Pacman » Jones pourrait à présent faire face à une possible...

Arrêté il y à quelques jours dans un bar de l’Ohio pour s’être montré agressif sous l’emprise de l’alcool, Adam « Pacman » Jones pourrait à présent faire face à une possible peine de prison.

Ce qui pourrait envoyer le cornerback derrière les barreaux, c’est le fait qu’il avait été condamné à un an de probation pour son rôle dans une fusillade ayant eu lieu à Las Vegas en 2007. « Une des conditions de sa probation était qu’il reste hors des problèmes« , a expliqué le procureur du comté de Clark à l’Associated Press.

Si le procureur juge que Jones a violé sa probation, le joueur pourrait donc être condamné à un an de prison.

Du côté du joueur, on joue l’optimisme. Son avocat explique que, en se basant sur la version de son client, les charges retenus contre lui lors de sa dernière arrestation devraient être retirées.

Entre ces nouveaux problèmes judiciaires et deux opérations à la nuque qu’il aurait récemment subi (il portait d’ailleurs une minerve lors de son arrestation), Jones semble encore une fois griller ses chances de rester en NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires