Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

Steelers : rupture des ligaments croisés pour Maurkice Pouncey

steelers_logo13Update 22h55: L’IRM a rendu son verdict, et Maurkice Poncey souffre donc d’une double rupture des ligaments croisés du genou droit. L’équipe n’a pas encore dit si le joueur pourrait revenir avant la fin de la saison, mais il semble peu probable que ce soit le cas. Sans lui, Ben Roethlisberger a été sacké 5 fois pendant le match d’ouverture de la saison perdu face aux Titans…

Jamais épargné par les blessures ces dernières années, les Steelers n’ont visiblement pas viré le chat noir qui vit dans leur vestiaire.

Au milieu du premier quart-temps de leur match contre les Titans, Maurkice Pouncey a été évacué sur une voiturette après une blessure à la jambe.

Pas de précisions pour le moment sur la gravité de la blessure, mais la voiturette n’est jamais un bon signe. Et les tapes des coéquipiers de Pouncey sur son épaule avaient l’air bien pessimistes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu