Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers Vie de la ligue

Les Packers victimes d’une (nouvelle) erreur d’arbitrage

Les Packers n’ont décidément pas beaucoup de chance avec le corps arbitral. Victimes d’une décision plus que litigieuse l’an dernier à face aux Seahawks, les hommes du Wisconsin ont encore fait les frais d’un arbitrage douteux dimanche à San Francisco.

Dans le second quart temps, Clay Matthews a plaqué Colin Kaepernick en dehors du terrain sur une troisième tentative trop courte. Joe Staley est ensuite venu venger son quarterback en poussant Matthews. Cela a donc fait une pénalité pour Matthews et une pour Staley pour des fautes commises après l’action. Dans ce cas, les pénalités doivent s’annuler et l’action venant d’être jouée est comptée car elle était terminée avant les fautes. Sauf que les arbitres ont donné la troisième tentative à rejouer.

Plutôt qu’une 4e et 2 sur laquelle ils auraient joué un field goal, les Niners ont donc récupéré une nouvelle 3e et 6 sur laquelle Kaepernick a trouvé Anquan Boldin pour un touchdown.

Les arbitres ont admis leur erreur après le match. Mais pour les Packers, c’est un peu tard.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu