Falcons : Roddy White a joué sur une cheville

Alors que les rumeurs contradictoires sur sa participation à la rencontre de dimanche ont flotté jusqu’au dernier moment, Roddy White a bien joué. Mais le receveur n’était pas à fond....

falcons_logo13Alors que les rumeurs contradictoires sur sa participation à la rencontre de dimanche ont flotté jusqu’au dernier moment, Roddy White a bien joué. Mais le receveur n’était pas à fond. Loin de là.

« C’est de faire de changements de direction. En fait, c’est dur de faire à peu près tout ce que demande le poste de receveur », a expliqué White au Atlanta Journal-Constitution après le match au sujet de sa cheville victime d’une entorse en présaison.

Si White a mis les pieds sur le terrain, c’est avant tout pour éviter que ses coéquipiers soient trop esseulés.

« Les coaches voulaient que je soit à certains endroits pour faire certaines choses pour qu’ils ne puissent pas encercler les gars. C’est ce qu’on a fait. »

White a capté 2 passes pour 19 yards contre New Orleans. Mais l’exploit semble surtout d’avoir réussi à jouer. Le receveur n’a d’ailleurs toujours pas manqué le moindre match depuis son arrivée dans la ligue en 2005.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires