Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Dolpins : Mike Wallace pas content (du tout) de son premier match à Miami

dolphins_logo13Lorsqu’il a signé un gros contrat au printemps dernier, Mike Wallace s’imaginait sûrement être la star du groupe de receveur des Dolphins. Ca n’a pas été le cas dimanche et le joueur ne l’a pas vraiment bien pris.

« Je ne veux pas parler. Je n’ai pas envie de parler de ça », a-t-il lancer au Palm Beach Post après le match. « Demandez au coach. Ce n’est pas mon plan de jeu. »

Wallace n’a capté qu’une seule passe pour 15 yards pendant que Brian Hartline et Brandon Gibson ont fait le gros du boulot.

« J’ai joué receveur par le passe et c’est frustrant quand la défense vous isole », explique de son côté Ryan Tannehill. « Mais comme ils l’ont isolé, ça a vraiment ouvert Gibson et Hartline. »

Tannehill en a donc profité. Les autres receveurs aussi. Miami a gagné. Mais Wallace n’a pas vraiment envie d’en parler.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu