Dolpins : Mike Wallace pas content (du tout) de son premier match à Miami

Lorsqu’il a signé un gros contrat au printemps dernier, Mike Wallace s’imaginait sûrement être la star du groupe de receveur des Dolphins. Ca n’a pas été le cas dimanche et...

dolphins_logo13Lorsqu’il a signé un gros contrat au printemps dernier, Mike Wallace s’imaginait sûrement être la star du groupe de receveur des Dolphins. Ca n’a pas été le cas dimanche et le joueur ne l’a pas vraiment bien pris.

« Je ne veux pas parler. Je n’ai pas envie de parler de ça », a-t-il lancer au Palm Beach Post après le match. « Demandez au coach. Ce n’est pas mon plan de jeu. »

Wallace n’a capté qu’une seule passe pour 15 yards pendant que Brian Hartline et Brandon Gibson ont fait le gros du boulot.

« J’ai joué receveur par le passe et c’est frustrant quand la défense vous isole », explique de son côté Ryan Tannehill. « Mais comme ils l’ont isolé, ça a vraiment ouvert Gibson et Hartline. »

Tannehill en a donc profité. Les autres receveurs aussi. Miami a gagné. Mais Wallace n’a pas vraiment envie d’en parler.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires