Tom Coughlin : « On va remettre David Wilson sur les rails »

Avec deux fumbles en seulement 7 courses, David Wilson est loin d’avoir fait forte impression dimanche soir. Scotché sur le banc en fin de rencontre, le coureur de deuxième année...

giants_logo13Avec deux fumbles en seulement 7 courses, David Wilson est loin d’avoir fait forte impression dimanche soir. Scotché sur le banc en fin de rencontre, le coureur de deuxième année ne va quand même pas être totalement abandonné par ses coaches.

« Pendant toute la semaine, on a parlé du fait qu’ils allaient venir essayer d’arracher le ballon », explique Tom Coughlin à ESPN New York. « On peut s’améliorer. Il peut s’améliorer là-dessus. Il peut courir avec deux mains sur le ballon comme tout le monde. Il ne jouera pas tant qu’il ne peut pas tenir le ballon. C’est démoralisant pour toute l’équipe. C’est un jeune homme talentueux. On va le remettre sur les rails mais s’il doit tourner autour du terrain avec deux ballons. »

Dans les faits, Coughlin et les Giants n’ont de toute façon pas beaucoup le choix. Andre Brown blessé, Da’Rel Scott est le seul qui reste derrière Wilson. Et ils n’ont pas sélectionné Wilson au premier tour l’an dernier pour le laissé cloué au banc.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires