Pour Jerry Jones, les Giants ont simulé des blessures pour ralentir les Cowboys

Pendant le second quart-temps du match entre les Giants et les Cowboys, Cullen Jenkins est mystérieusement tombé au sol en se tenant le bras alors que Dallas tentait d’accélérer le...

dallas_cowboys_logoPendant le second quart-temps du match entre les Giants et les Cowboys, Cullen Jenkins est mystérieusement tombé au sol en se tenant le bras alors que Dallas tentait d’accélérer le jeu en « no huddle. »

Simulation ? C’est en tout cas ce qu’ont essayé d’expliquer Jason Witten et Tony Romo aux arbitres.

Dans le Fort Worth-Star Journal, Jerry Jones est d’accord avec ses joueurs.

« Je pensais que seul des experts du football comme nous pouvaient le voir », plaisante le propriétaire des Cowboys. « Je ne pensais pas que tout le monde pouvait le voir. C’était tellement évident que s’en était drôle. Même si ça n’était pas marrant car nous voulions vraiment l’avantage que nous pensions avoir si on avait pu prendre le snap. »

Au final, Jenkins a gagné cette petite bataille mais son équipe a perdu le match. Ces déclarations alimentent en tout cas un peu plus la polémique née des propos de Brian Urlacher la semaine dernière. Le linebacker affirmait que simuler une blessure était monnaie courante en NFL pour ralentir le jeu et empêcher le « no huddle. » Jenkins ne dira pas le contraire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires