Terrelle Pryor juge qu’il a fait un premier match « affreux »

Les Raiders se sont inclinés face aux Colts 21-17 et cette défaite, Terrelle Pryor se l’attribue à lui-même. Titularisé pour la deuxième fois de sa carrière, le quarterback est déçu...

raiders_logo13Les Raiders se sont inclinés face aux Colts 21-17 et cette défaite, Terrelle Pryor se l’attribue à lui-même. Titularisé pour la deuxième fois de sa carrière, le quarterback est déçu du jeu qu’il a produit.

Avec 217 yards à la passe pour 1 touchdown, 2 interceptions et surtout 112 yards à la course, la performance de Pryor est loin d’être ridicule. Mais le joueur attend davantage de lui-même.

« J’aurais pu aider à gagner le match mais je ne l’ai pas fait » explique-t-il à CSN Bay Arena « On les avait dans les cordes et on ne les a pas mis KO. Seul le résultat final m’importe. Je ne m’intéresse pas aux statistiques. Je veux aider mon équipe, et je ne l’ai pas fait.« 

Pour résumer les choses, Pryor a utilisé le mot « affreuse » pour qualifier sa prestation. Mais l’esprit est louable.

« Ce qui est arrivé aujourd’hui est inacceptable et c’est pour moi. »

Andrew Luck, le vainqueur, s’est montré beaucoup moins dur avec Pryor.

« Je vous le dit, Terrelle Pryor est un bon. Il a réussi quelques actions incroyables », a assuré le lanceur des Colts après la rencontre.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires