Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers Vie de la ligue

La NFL confirme que Joe Staley n’aurait pas du être sanctionné

49ers_logo13Décidément ce fameux plaquage de Clay Matthews sur Colin Kaepernick en dehors des limites du terrain continue de faire polémique.

Après que l’arbitre ait admis qu’il n’aurait pas du faire rejouer la troisième tentative, voila que NFL.com rapporte que Joe Staley n’aurait même pas du être sanctionné après avoir répondu au plaquage de Matthews. Évidemment, Jim Harbaugh est d’accord avec ça :

« Joe (Staley) a fait exactement ce que nous lui avons apprit à faire. Quand quelqu’un envoie un mauvais coup ou essaie de faire quelque chose après le coup de sifflet, nous apprenons à nos joueurs à la fermer. C’est ce qu’à fait Joe mais Matthews lui envoyé deux coups de poings. »

La NFL n’a pas tardé à réagir. Les arbitres de la rencontre entre Green Bay et San Francisco ont vu leur note de la ligue baisser, ce qui signifie qu’ils auront plus de mal à être nommés sur des gros matches.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.4pariez2.3GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu