La NFL confirme que Joe Staley n’aurait pas du être sanctionné

Décidément ce fameux plaquage de Clay Matthews sur Colin Kaepernick en dehors des limites du terrain continue de faire polémique. Après que l’arbitre ait admis qu’il n’aurait pas du faire...

49ers_logo13Décidément ce fameux plaquage de Clay Matthews sur Colin Kaepernick en dehors des limites du terrain continue de faire polémique.

Après que l’arbitre ait admis qu’il n’aurait pas du faire rejouer la troisième tentative, voila que NFL.com rapporte que Joe Staley n’aurait même pas du être sanctionné après avoir répondu au plaquage de Matthews. Évidemment, Jim Harbaugh est d’accord avec ça :

« Joe (Staley) a fait exactement ce que nous lui avons apprit à faire. Quand quelqu’un envoie un mauvais coup ou essaie de faire quelque chose après le coup de sifflet, nous apprenons à nos joueurs à la fermer. C’est ce qu’à fait Joe mais Matthews lui envoyé deux coups de poings. »

La NFL n’a pas tardé à réagir. Les arbitres de la rencontre entre Green Bay et San Francisco ont vu leur note de la ligue baisser, ce qui signifie qu’ils auront plus de mal à être nommés sur des gros matches.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires