Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ : Zach Zudfeld blessé] Patriots : Shane Vereen va manquer plusieurs semaines !

patriots_logo13Update 21h30 : NFL Network annonce que le tight end Zach Zudfeld est aussi blessé. Lui souffre d’une claquage aux ischios et il pourrait manquer le prochain match jeudi contre les Jets.

Coup dur pour l’attaque des Patriots. FOX Sports annonce que Shane Vereen s’est cassé un petit os dans le poignet et qu’il va devoir être opéré. Le coureur va donc manquer plusieurs semaines de compétition. La durée précise de son indisponibilité n’est pas encore connue.

Malgré la blessure, Vereen a terminé le match de dimanche avec 101 yards au sol et 58 yards à la réception. Mais il a ressenti de l’engourdissement dans son bras après le match car l’os cassé appuie sur son nerf.

Sans Vereen, les Patriots vont donc devoir à nouveau se tourner vers Stevan Ridley. Auteur d’un fumble contre les Bills et placé sur le banc suite à sa bévue, Ridley va donc rapidement avoir l’occasion de se racheter.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu