Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Le programme de la présaison ne changera pas d’ici « trois à cinq ans »

nfl_logo13La présaison est un exercice hautement critiqué par les supporters de la NFL: les plus tacticiens d’entre-eux y voient un petit tour de chauffe pour préparer les effectifs, tandis que la grande majorité considère cela comme une mascarade avec des matchs sans réel sens et de piètre qualité.

Cependant, le programme de la présaison avec 4 matchs ne devrait pas évoluer d’ici 3 à 5 ans selon l’insider de NFL.com Ian Rapoport. Invité sur le plateau de « Around the league », le journaliste a expliqué que le programme était gelé à cause des contrats liants les franchises, la ligue et les stades, qui imposent 10 matchs à domiciles.

9 matchs pendant la saison régulière, 2 en présaison, le compte est donc bon. Et Ian Rapoport a aussi douché tout ceux qui pensaient que la saison régulière pourrait gagner quelques matchs au détriment de la présaison. Selon lui, c’est une solution beaucoup plus discutée dans les médias qu’en interne…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu