Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Texans : Arian Foster sorti déçu du match face aux Chargers

texans_logo13Arian Foster n’a clairement pas apprécié d’avoir vu Ben Tate jouer à sa place certains snaps de la fin du match face aux Chargers. Extrêmement déçu sur le banc de touche, il n’a rien fait pour le cacher aux médias américains, qui s’en sont évidemment emparé.

Pour son retour de blessure, Arian Foster a touché en tout et pour tout 24 ballons: 18 courses, pour 57 yards, et 6 passes pour 33 yards. Pendant ce temps là, Ben Tate courait seulement neuf fois…Pour 55 yards ! Pire que cela, Foster a mal négocié des ballons importants, notamment une balle facile sur une troisième qui aurait remis le compteur des essais à zéro en fin de match.

Cette déception est d’autant plus surprenante que son coach l’avait prévenu qu’il ne s’appuierait pas trop sur lui. Gary Kubiak avait ainsi expliqué avant le match:

« Bien sur, je ne pense pas que Arian portera 30 ballons aujourd’hui, sans avoir joué lors du camp »

En panne d’efficacité et hors de forme, Foster apprend donc durement les lois de la concurrence. Après l’union sacrée dont son équipe a fait preuve lors de la victoire face aux Chargers, pas sur que cela soit le bon moment pour bouder…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.18pariez3.35BUF
1-Oct à 19:00BAL2.1pariez1.5PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu