Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Personne n’a simulé répondent les Giants

giants_logo13Les New York Giants affirment ce lundi que personne n’a simulé. Après le match contre les Cowboys, le propriétaire du club texan Jerry Jones avait accusé ses adversaires de chercher à gagner du temps en simulant des blessures. Lors de deux snaps consécutifs dans le 2e quart-temps le linebacker Dan Connor puis le tackle Cullen Jerkins ont brisé le rythme de Dallas en restant au sol.

Si Connor n’est pas revenu dans le match, Jerkins, lui, a pu continuer. Les Giants n’ont d’ailleurs donné aucune information sur la supposée blessure de ce-dernier.

« Nos deux joueurs étaient blessés » insiste pourtant Tom Coughlin le coach new yorkais en conférence de presse, « si un gars ne revient pas dans le match, c’est qu’il a une bonne raison. » Avant de lâcher : « je me fous de ce que Jerry Jones peut dire. Mais quand on les rencontrera de nouveau, ce sera complètement différent. »

Blessure ou pas, la table est mise pour la semaine 12 : les Cowboys se déplacent à New York le 24 novembre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.2pariez1.45BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu