Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jim Harbaugh en remet une couche à propos de Clay Matthews !

49ers_logo13Jim Harbaugh n’a visiblement pas apprécié le coup à retardement de Clay Matthews sur son quarterback, alors que celui-ci était déjà en dehors du terrain. Alors il s’est permis de juger la performance du linebacker des Packers comme chef d’orchestre de la bagarre générale qui s’en est suivi avec Joe Staley:

Je l’ai vu de mes propres yeux. J’ai vu deux coups sur Joe Daley. Enfin…Un coup et une petite claque. Au moins quand vous visez la tête, allez-y avec les poings, pas avec la main ouverte…

Une petite phrase pleine de condescendance, qu’il appuie dans la suite de son intervention:

Clay Matthews travaille beaucoup pour essayer de passer pour un joueur dur. Il aura encore plus de boulot pour refaire sa réputation avec cette petite gifle.

En deux matchs face aux Packers, Kaepernick aura donc réussi à réveiller une vieille rivalité. Quand à Jim Harbaugh, on pourrait lui répondre que, poing ou gifle, un coup sur un casque reste cantonné à la limite de l’inutile…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu