Jim Harbaugh en remet une couche à propos de Clay Matthews !

Jim Harbaugh n’a visiblement pas apprécié le coup à retardement de Clay Matthews sur son quarterback, alors que celui-ci était déjà en dehors du terrain. Alors il s’est permis de...

49ers_logo13Jim Harbaugh n’a visiblement pas apprécié le coup à retardement de Clay Matthews sur son quarterback, alors que celui-ci était déjà en dehors du terrain. Alors il s’est permis de juger la performance du linebacker des Packers comme chef d’orchestre de la bagarre générale qui s’en est suivi avec Joe Staley:

Je l’ai vu de mes propres yeux. J’ai vu deux coups sur Joe Daley. Enfin…Un coup et une petite claque. Au moins quand vous visez la tête, allez-y avec les poings, pas avec la main ouverte…

Une petite phrase pleine de condescendance, qu’il appuie dans la suite de son intervention:

Clay Matthews travaille beaucoup pour essayer de passer pour un joueur dur. Il aura encore plus de boulot pour refaire sa réputation avec cette petite gifle.

En deux matchs face aux Packers, Kaepernick aura donc réussi à réveiller une vieille rivalité. Quand à Jim Harbaugh, on pourrait lui répondre que, poing ou gifle, un coup sur un casque reste cantonné à la limite de l’inutile…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires