Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking NFL Touchdown Actu – Semaine 2

drew_brees

Le traditionnel Power Ranking du mardi est en ligne et prêt à être débattu ! Maintenant que le coup d’envoi de la saison 2013 vient d’être donné, on commence à y voir plus clair, et ce deuxième Power Ranking de la saison donne ainsi lieu à pas mal de changements.

En haut du tableau, les Broncos ravissent la première place aux 49ers, suite à leur démonstration face aux Ravens. Ceux qui auraient préféré voir les 49ers au sommet ont des arguments solides à faire valoir, après le match joliment maîtrisé de Kaepernick & co face aux Packers d’Aaron Rodgers.

Si les Broncos et les 49ers ont frappé fort d’entrée, d’autres équipes ont également fait forte impression. On pense notamment aux Saints, aux Eagles et aux Chiefs, équipes qui ont gagné le plus de places dans notre classement cette semaine avec des progressions respectivement de +11, +9 et +8.

Tout en bas du tableau, on retrouve toujours les Raiders et les Jaguars, qui se sont échangés leurs places. Les Jets, qui les accompagnaient la semaine dernière, ont amorcé un décollage dans le sillage du rookie Geno Smith – ils sont actuellement 26e.

[table id=39 /]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.09pariez4.5IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu