Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Brady, Manning, Brees : « Il est temps de finaliser ce deal »

Alors que les joueurs et les propriétaires doivent se retrouver ce mercredi pour reprendre les négociations, la journée a commencé par un échange de communiqués.

Tom Brady, Peyton Manning et Drew Brees (qui sera présent jeudi à la table des négociations) ont été les premiers à prendre la plume. Dans un communiqué commun qu’ils ont transmis à l’Associated Press, ils annoncent : « Nous pensons que la proposition faite par les joueurs et juste pour les deux camps et qu’il est temps de finaliser ce deal. C’est le moment de l’année ou nous, les joueurs, tournons notre attention vers le jeu. Nous espérons que les propriétaires ressentent la même chose. »

Rien de bien nouveau en fait, même si on pourra s’interroger sur le fait que les plaintifs expliquent que c’est la proposition des joueurs qui est juste. Doit on comprendre que ce n’est pas le cas de celle des propriétaires ?

La ligue n’a pas tardé a répondre avec son propre communiqué. « Nous partageons le point de vue qu’il est temps de trouver un accord afin de pouvoir revenir au football et à une saison 2011 complète, explique la NFL. Nous travaillons dur avec l’équipe de négociation des joueurs tous les jours pour compléter un accord aussi vite que possible. »

Paroles, paroles… A quand les actes ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu