Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La NFL affirme qu’il y a eu mésentente avec Robert Griffin III à propos de sa genouillère

redskins_logo13Robert Griffin III est décidément dans l’œil du cyclone de l’inspecteur des uniformes de la NFL. Après une histoire de T-Shirt inadapté , RG3 s’est vu indiquer par un arbitre qu’il devait couvrir sa genouillère avant le début du match.

Sauf qu’après le match, un porte-parole de la NFL a déclaré à CSNWashington que rien n’obligeait le quarterback des Redskins à couvrir sa protection. Il a indiqué que les joueurs ont le droit de porter la genouillère sur, ou sous, leur pantalon.

Robert Griffin a été un peu surpris par cet épisode après le match.

« Tout les gens de la Ligue n’arrêtaient pas d’appeler notre banc, affirmant que je devais couvrir la protection, » a déclaré RG3 dans le Washington Post. « Je ne comprends pas pourquoi. Mais c’est pourquoi on a continué à faire ce qu’on pouvait pour la couvrir avec ma chaussette. C’était la même genouillère. Elle avait juste l’air plus grosse parce qu’on arrêtait pas de rajouter des trucs dessus. »

Si le jeune quarterback a reconnu l’étrangeté de la chose, il n’a pas fait mine de protester. Une amende de 10.000 dollars pour un T-Shirt, cela lui suffit. En tous cas, il sait maintenant qu’il peut porter sa genouillère quand il veut, où il veut.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu