Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Cardinals : Larry Fitzgerald adore déjà Tyrran Mathieu

cardinals_logo13Si vous avez regardé le match opposant les Rams aux Cardinals dimanche soir, vous n’avez pas pu passer à côté du defensive back rookie Tyrann Mathieu. A lui tout seul, il a empêché un touchdown quasiment acquis à Jared Cook en première période.

Le plus impressionné par ses capacités semble être son nouveau partenaire, le receveur Larry Fitzgerald.

« J’adore ce gamin, » a déclare Fitzgerald dans l’émission PFT Live. « Je l’aime déjà. Je veux dire, il donne tout ce qu’il a à chaque entraînement, il vient pour travailler, il étudie chaque jeu avec attention. C’est un gamin formidable pour notre vestiaire aussi. Regardez, il est à l’heure, ponctuel, il prend des notes pendant les réunions, tout ce que vous voulez voir de la part d’un joueur de son calibre. Lui et Patrick Peterson ensemble, c’est vraiment palpitant. Je suis vraiment heureux qu’il soit dans notre équipe. »

Mathieu peut déjà considérer son entrée en NFL comme une réussite. S’attirer ainsi les éloges de l’un des meilleurs receveurs de la Ligue, c’est l’annonce qu’une belle saison est à attendre pour lui du côté de l’Arizona.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu