Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ndamukong Suh va faire appel de son amende de 100 000 dollars

lions_logo13Ndamukong Suh ne va pas lâcher 100 000 dollars d’amende sans se battre. Selon ESPN, le joueur des Lions et ses agents se préparent à faire appel de la décision de la ligue.

Suh va avant tout contester le montant de l’amende, qu’il juge excessif.

La NFL inflige des amendes de plus en plus fortes au fil des récidives. La saison dernière, Suh avait écopé d’une amende de 30 000 dollars pour un coup dans les parties intimes de Matt Schaub. C’était sa dernière amende. Les 100 000 dollars que la ligue vient de lui infliger pour son plaquage dans les jambes du Viking John Sullivan sont la plus grosse amende de l’histoire pour une sanction qui n’est pas accompagnée d’une suspension.

Les bétises répétées de Suh poussent en tout cas certains joueurs à s’interroger.

« Trop c’est trop », explique par exemple le Saints Ben Watson sur NFL Network. « On doit rectifier son attitude, en tant que joueurs, on doit discuter avec lui. On parle de sécurité des joueurs, et cette action sortait de ce cadre. En tant que joueurs, on doit se tenir responsables. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu