Ndamukong Suh va faire appel de son amende de 100 000 dollars

Ndamukong Suh ne va pas lâcher 100 000 dollars d’amende sans se battre. Selon ESPN, le joueur des Lions et ses agents se préparent à faire appel de la décision...

lions_logo13Ndamukong Suh ne va pas lâcher 100 000 dollars d’amende sans se battre. Selon ESPN, le joueur des Lions et ses agents se préparent à faire appel de la décision de la ligue.

Suh va avant tout contester le montant de l’amende, qu’il juge excessif.

La NFL inflige des amendes de plus en plus fortes au fil des récidives. La saison dernière, Suh avait écopé d’une amende de 30 000 dollars pour un coup dans les parties intimes de Matt Schaub. C’était sa dernière amende. Les 100 000 dollars que la ligue vient de lui infliger pour son plaquage dans les jambes du Viking John Sullivan sont la plus grosse amende de l’histoire pour une sanction qui n’est pas accompagnée d’une suspension.

Les bétises répétées de Suh poussent en tout cas certains joueurs à s’interroger.

« Trop c’est trop », explique par exemple le Saints Ben Watson sur NFL Network. « On doit rectifier son attitude, en tant que joueurs, on doit discuter avec lui. On parle de sécurité des joueurs, et cette action sortait de ce cadre. En tant que joueurs, on doit se tenir responsables. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires