NFL semaine 2 : ce qu’il faudra surveiller jeudi

Coup d’envoi dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h25 New England Patriots (1-0) – New York Jets (1-0) Duel de division pour commencer cette deuxième semaine de la...

Coup d’envoi dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h25

New England Patriots (1-0) – New York Jets (1-0)

genopreviewtailleok

Geno Smith a réalisé un match plutôt réussi pour son entrée dans la ligue. Il doit maintenant apprendre à enchaîner, face à l’ogre de sa division.

Duel de division pour commencer cette deuxième semaine de la saison, avec deux équipes victorieuses dans la douleur et dans les dernières secondes en semaine 1. Autant dire que ce premier match n’a pas donné beaucoup plus d’information sur le niveau réel de ces deux équipes…

Geno Smith sera de nouveaux aux manettes du coté des Jets, et va devoir confirmer une première sortie plutôt réussie.  Santonio Holmes aura cinq jours de récupération supplémentaires et devrait l’aider encore plus tout en soulageant un Kellen Winslow que l’on avait pas vu à pareil fête depuis longtemps. Par contre, la défense des Patriots n’offrira pas autant de tickets course que les Buccaneers au jeune quarterback.

Un an après…

Tom Brady n’est lui pas aidé par les événements, et va finir par se lancer la balle tout seul. Danny Amendola s’est blessé, Shane Vereen aussi et Rob Gronkowski n’est pas sur le retour. Julian Edelman a bien dépanné mais il faudra que d’autres receveurs prennent leurs responsabilités pour aider Brady, surtout face à une défense effrayante contre la course.

Un an après leur pathétique prestation restée dans les annales, les Jets reviennent gonflés de confiance défier un Tom Brady affaiblit. L’an passé, l’attaque des Patriots n’avait pas eu besoin de toucher la balle pour que l’équipe marque des points. Cela ne sera sûrement pas le cas cette année.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires