Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence NFC

NFC : Anquan Boldin, Robert Quinn et Dwayne Harris récompensés

conference_nfcLa NFL vient de dévoiler les joueurs ayant mérité une récompense après le premier match de la saison dans la conférence NFC.

Sans surprise, Anquan Boldin a été nommé joueur offensif de la semaine après sa très belle prestation lors le match opposant sa nouvelle équipe des 49ers et les Packers. Il a terminé avec 13 réceptions pour 208 yards et un touchdown.

En défense, c’est Robert Quinn (defensive end) des St. Louis Rams qui est récompensé. Ses 3 sacks et 2 fumbles forcés ont été très importants dans la victoire de St. Louis sur Arizona.

Enfin, pour les équipes spéciales, c’est Dwayne Harris qui empoche la mise. Le receveur de Dallas a en effet effectué 2 plaquages sur des retours de punts et un sur retour de kick off. Mais c’est surtout son action permettant de récuperer la balle sur un muff punt qui a fait la différence.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu