NFC : Anquan Boldin, Robert Quinn et Dwayne Harris récompensés

La NFL vient de dévoiler les joueurs ayant mérité une récompense après le premier match de la saison dans la conférence NFC. Sans surprise, Anquan Boldin a été nommé joueur...

conference_nfcLa NFL vient de dévoiler les joueurs ayant mérité une récompense après le premier match de la saison dans la conférence NFC.

Sans surprise, Anquan Boldin a été nommé joueur offensif de la semaine après sa très belle prestation lors le match opposant sa nouvelle équipe des 49ers et les Packers. Il a terminé avec 13 réceptions pour 208 yards et un touchdown.

En défense, c’est Robert Quinn (defensive end) des St. Louis Rams qui est récompensé. Ses 3 sacks et 2 fumbles forcés ont été très importants dans la victoire de St. Louis sur Arizona.

Enfin, pour les équipes spéciales, c’est Dwayne Harris qui empoche la mise. Le receveur de Dallas a en effet effectué 2 plaquages sur des retours de punts et un sur retour de kick off. Mais c’est surtout son action permettant de récuperer la balle sur un muff punt qui a fait la différence.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires