Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Brees : « Nous sommes très proches d’un accord »

En voilà une bonne nouvelle ! « Nous sommes très proche d’un accord, a expliqué Drew Brees ce mercredi sur une radio de San Diego. Nous en sommes à ce point des négociations ou il y a juste encore quelques détails à ajuster. »

Si la nouvelle est bonne, c’est donc parce qu’elle sort de la bouche de Drew Brees, un joueur qui, en plus d’être sur la liste des plaintifs du procès contre la NFL, a suivi les négociations de près depuis le début.

« Évidemment, il y à un sentiment d’urgence, spécialement dans les semaines à venir avec le meeting des propriétaires le 21 juillet, poursuit Brees. Je pense que nous sommes tous optimistes et nous espérons que nous pouvons finaliser un deal pour cette date. »

Le quarterback des Saints a aussi confirmé que les joueurs ont fait des concessions sur la question de la répartition des revenus et que la mise en place d’une grille des salaires pose encore problème, « spécialement pour les 15 premiers picks. » Brees soutient que l’argent retiré des salaires des rookies doit aller aux vétérans et aux joueurs à la retraite.

Enfin, Brees pense qu’en l’état actuel des négociations, les joueurs ont fait suffisamment de concessions pour que le nouveau CBA soit satisfaisant pour tout le monde. Les propriétaires doivent donc selon lui illustrer leur volonté de faire un deal en acceptant les conditions actuelles. « La balle est dans leur camp« , explique le quarterback.

Reste à voir si les propriétaires partagent l’optimisme de Drew Brees.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 1.95 pariez 1.65 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu