Texans : Arian Foster va partager les courses avec Ben Tate

Pas content de devoir partager le boulot pendant le premier match de la saison, Arian Foster est bien parti pour bouder une semaine de plus. Car Gary Kubiak compte bien...

texans_logo13Pas content de devoir partager le boulot pendant le premier match de la saison, Arian Foster est bien parti pour bouder une semaine de plus. Car Gary Kubiak compte bien continuer à répartir le travail.

« C’était la première sortie d’Arian cette année. Il n’a pas joué en présaison », explique le coach au site officiel des Texans. « Je pense que Ben a fait une excellente présaison. Je veux garder la répartition assez proche pour le moment, les regarder travailler et voir comment ça se passe. »

Si Kubiak assure quand même qu’il s’attend à ce que Foster redevienne le numéro un et le leader du jeu au sol, il est clair que la star va devoir mériter son temps de jeu.

Contre les Chargers, Tate a tourné à 6,1 yards par course, contre 3,1 yards pour Foster. Comme quoi la présaison est parfois utile pour se mettre en jambe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires