Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Pas de rivalité entre Steelers et Ravens selon Ryan Clark

Depuis quelques années, les Steelers et les Ravens offrent de magnifiques duels aux fans NFL. Les deux équipes évoluent dans la même division, leurs fans se détestent et leurs défenses sont très rugueuses. Ça ressemble à une rivalité ? Pas pour Ryan Clark.

« Vous pouvez appeler ca une rivalité mais pour qu’un affrontement soit une rivalité, je pense que les deux équipes doivent gagner de manière égale, a expliqué le safety à une radio de Pittsburgh en faisant référence au fait que les Steelers sortent le plus souvent vainqueurs de leurs matchs contre les Ravens. La haine entre les fans n’en fait pas une rivalité. Les équipes doivent gagner de manière égale et ça n’a pas vraiment été le cas dans notre situation. »

Malgré ce que dit Clark, l’opposition entre les Steelers et les Ravens ressemble bien à une rivalité. Surtout lorsqu’il y a des joueurs comme lui pour l’alimenter avec ce genre de déclarations.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu