Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

49ers : Anthony Dixon prêt à affronter les « She-Hawks »

49ers_logo13S’il y a un joueur qui est désormais assuré de se faire siffler à Seattle dimanche, il s’agit d’Anthony Dixon.

Mercredi soir, le coureur des 49ers s’est en effet lancé dans le trashtalk sur Twitter en amont de la rencontre de dimanche.

« Je mets du poids en plus sur les machines de muscu et je dors moins afin de me préparer pour les « She-Hawks. » J’adore les environnements hostiles, je vais me sentir comme à la maison… » a lancé le joueur.

Pour ceux qui ne maitrisent pas du tout la langue de Shakespeare, « She » est un pronom féminin, ce qui permet donc à Dixon de traiter ses adversaires de filles tout en réussissant un jeu de mot pas forcément très fin.

Les supporters apprécieront sûrement. Les joueurs de Seattle, eux, n’avaient de toute façon probablement pas besoin de ça pour se motiver.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu