De l’eau dans le gaz entre Josh Freeman et les Buccaneers ?

Il y a peut-être une explication au fait que Josh Freeman ne soit pas le capitaine des Buccaneers cette saison. Selon le Tampa Tribune, le quarterback a manqué la traditionnelle...

buccaneers_logo13Il y a peut-être une explication au fait que Josh Freeman ne soit pas le capitaine des Buccaneers cette saison. Selon le Tampa Tribune, le quarterback a manqué la traditionnelle photo d’équipe annuelle de son équipe la semaine dernière.

En juin dernier, Freeman est aussi arrivé en retard au premier jour de son camp d’entrainement pour les enfants d’un lycée, et Vincent Jackson avait dû le remplacer. À l’époque, il avait expliqué avoir eu un problème de voiture.

Il n’y a pas de raison que Freeman soit arrivé en retard exprès à un camp pour les jeunes. Mais son absence lors de la photo de l’équipe est plus étrange.

Depuis, le site ProFootballtalk.com a rapporté que les Buccaneers ont tenu une réunion entre joueurs pour discuter des résultats du vote pour les capitaines. De son côté, Greg Schiano nie l’existence de cette réunion et il nie aussi avoir truqué les votes.

Il y a rarement de fumée sans feu. Et l’ambiance commence à être étrange à Tampa.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires