11 heures de négociations et peu de progrès

Drew Brees avait beau annoncer qu’un accord est proche, on y est pas encore. Mercredi, joueurs et propriétaires ont discuté pendant 11 heures. Résultat : « Il reste beaucoup de dur...

Drew Brees avait beau annoncer qu’un accord est proche, on y est pas encore. Mercredi, joueurs et propriétaires ont discuté pendant 11 heures. Résultat : « Il reste beaucoup de dur travail à faire« , a expliqué une source du journaliste d’ESPN Sal Paolantonio.

Albert Breer (NFL Network) rapporte quant à lui que la journée a été « difficile » et avec « peu de progrès. »

Quelques petits points et formalités ont permis de faire des progrès mais peu d’avancées auraient été faites sur les principaux problèmes restants que sont la grille de salaire des rookies et l’argent alloué aux joueurs retraités.

Tout le monde sera de retour à la table de négociations dès ce jeudi en espérant une séance plus productive.

L’horloge continue de tourner et on s’approche doucement d’annulations qui pourraient couter cher à tout le monde. Chaque semaine de pré-saison qui serait annulée couterait 200 millions de dollars de revenus à la ligue. Ça serait ça de moins qui serait enlevé du gâteau que les joueurs et les propriétaires tentent de se partager.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires