Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jaguars : Gus Bradley encourage Chad Henne à devenir titulaire

jaguars_logo13Sans surprise, les Jaguars n’ont pas brillé par leur efficacité dimanche dernier. Et si J.T Thomas n’avait pas bloquer un punt pour un safety, l’équipe aurait même quitté son propre stade sans le moindre point au compteur. De quoi laisser Chad Henne confiant en l’absence de Blaine Gabbert

Dans une entrevue avec les journalistes, l’ex-quarterback des Dolphins a exprimé son désir d’accrocher la charge de titulaire avec une bonne prestation contre les Raiders, ce qui n’est pas pour déplaire à Gus Bradley.

« J’espérais qu’il dirait ça, » a-t-il confié au site officiel des Jaguars. « C’est un compétiteur. C’est pourquoi nous avons confiance en son jeu. Je veux vraiment le voir venir et le voir gagner (la place, ndlr) et être à son meilleur. C’était notre conversation du jour, « N’attends pas jusqu’à dimanche pour te montrer. »

Face aux Raiders, Henne a une chance à saisir. Les Jaguars ne rencontreront pas beaucoup d’adversaires à la portée du niveau affiché la semaine dernière. Les Raiders, bien que surprenant contre les Colts, sont après tout eux aussi une équipe en reconstruction.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.18pariez3.35BUF
1-Oct à 19:00BAL2.1pariez1.5PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu