Jaguars : Gus Bradley encourage Chad Henne à devenir titulaire

Sans surprise, les Jaguars n’ont pas brillé par leur efficacité dimanche dernier. Et si J.T Thomas n’avait pas bloquer un punt pour un safety, l’équipe aurait même quitté son propre...

jaguars_logo13Sans surprise, les Jaguars n’ont pas brillé par leur efficacité dimanche dernier. Et si J.T Thomas n’avait pas bloquer un punt pour un safety, l’équipe aurait même quitté son propre stade sans le moindre point au compteur. De quoi laisser Chad Henne confiant en l’absence de Blaine Gabbert

Dans une entrevue avec les journalistes, l’ex-quarterback des Dolphins a exprimé son désir d’accrocher la charge de titulaire avec une bonne prestation contre les Raiders, ce qui n’est pas pour déplaire à Gus Bradley.

« J’espérais qu’il dirait ça, » a-t-il confié au site officiel des Jaguars. « C’est un compétiteur. C’est pourquoi nous avons confiance en son jeu. Je veux vraiment le voir venir et le voir gagner (la place, ndlr) et être à son meilleur. C’était notre conversation du jour, « N’attends pas jusqu’à dimanche pour te montrer. »

Face aux Raiders, Henne a une chance à saisir. Les Jaguars ne rencontreront pas beaucoup d’adversaires à la portée du niveau affiché la semaine dernière. Les Raiders, bien que surprenant contre les Colts, sont après tout eux aussi une équipe en reconstruction.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires