Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Dolphins : Ryan Tannehill n’est pas prêt à forcer sa connexion à Mike Wallace

dolphins_logo13La victoire des Dolphins la semaine dernière n’a pas vraiment suffit à faire le bonheur de Mike Wallace. Isolé par la défense des Browns, l’ancien Steelers a été à la peine. Mais ce n’est pas sa petite crise (passagère, heureusement) qui poussera Ryan Tannehill a changé son jeu.

« Je vais continuer à jouer le poste de quarterback de la manière dont les entraîneurs installent les jeux ; je vais continuer à faire mes lectures comme ils les ont installés. » explique-t-il. « Nous allons essayer de lui donner le ballon quand il est dans le jeu, mais nous n’allons pas forcer pour la lui donner. »

Wallace devra donc prendre son mal en s’impatience et s’assurer de battre son vis-à-vis pour voir Tannehill s’intéresser à lui. En attendant, ce sont Brandon Gibson et Brian Hartline qui profitent des espaces et récoltent les lauriers… et si c’était justement ça qui avait énervé l’ancien Steelers?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu