Dolphins : Ryan Tannehill n’est pas prêt à forcer sa connexion à Mike Wallace

La victoire des Dolphins la semaine dernière n’a pas vraiment suffit à faire le bonheur de Mike Wallace. Isolé par la défense des Browns, l’ancien Steelers a été à la...

dolphins_logo13La victoire des Dolphins la semaine dernière n’a pas vraiment suffit à faire le bonheur de Mike Wallace. Isolé par la défense des Browns, l’ancien Steelers a été à la peine. Mais ce n’est pas sa petite crise (passagère, heureusement) qui poussera Ryan Tannehill a changé son jeu.

« Je vais continuer à jouer le poste de quarterback de la manière dont les entraîneurs installent les jeux ; je vais continuer à faire mes lectures comme ils les ont installés. » explique-t-il. « Nous allons essayer de lui donner le ballon quand il est dans le jeu, mais nous n’allons pas forcer pour la lui donner. »

Wallace devra donc prendre son mal en s’impatience et s’assurer de battre son vis-à-vis pour voir Tannehill s’intéresser à lui. En attendant, ce sont Brandon Gibson et Brian Hartline qui profitent des espaces et récoltent les lauriers… et si c’était justement ça qui avait énervé l’ancien Steelers?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires