Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Lions : Reggie Bush souffre aussi du genou

lions_logo13Reggie Bush a déjà plus de petits bobos que de matches joués cette saison. Jeudi, le coureur a participé à l’entrainement normalement mais les Lions ont ajouté une blessure au genou sur le rapport des blessures.

Detroit a en fait régularisé un petit oubli. La blessure au genou n’apparaissait pas sur le rapport des blessures de mercredi. Or, Bush a avoué à NFL Network que le bobo a bien eu lieu dimanche dernier contre les Vikings.

« Je me suis luxé le pouce sur le premier drive, je me suis tiré les adducteurs sur le second. Et ensuite je me suis fait une hyperextension du genou dans le deuxième quart-temps. C’est comme si tout était contre moi en première mi-temps. Ensuite, heureusement, j’ai réussi à calmer ça », a raconté Bush.

Malgré les blessures, le plus important reste que la nouvelle arme à tout faire des Lions s’entraine normalement et qu’il devrait être prêt dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu