Arthur Jones : « Mon coeur ne battait pas correctement »

Après trois semaines d’absence et une petite frayeur médicale, Arhur Jones a enfin retrouvé l’entrainement ces deux derniers jours. Si le defensive tackle est heureux, il ne sait toujours pas...

ravens_logo13Après trois semaines d’absence et une petite frayeur médicale, Arhur Jones a enfin retrouvé l’entrainement ces deux derniers jours. Si le defensive tackle est heureux, il ne sait toujours pas vraiment ce qui lui est arrivé.

« Mon coeur s’est acceléré et je ne comprenais pas pourquoi ça ne se calmait pas après le match », raconte-t-il au sujet du match de présaison contre les Panthers. « […] Ce n’a jamais été un virus. Et ce n’était pas une attaque cardiaque. Les médecins ne savaient pas ce que c’était… Mon cœur ne battait pas correctement. »

Après s’être senti comme « un rat de laboratoire » pendant les deux semaines que les médecins ont passé à le tester, Jones a finalement reçu l’autorisation de retrouver le jeu. Après deux jours d’entrainement, son statut pour le match de dimanche reste incertain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires