Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Arthur Jones : « Mon coeur ne battait pas correctement »

ravens_logo13Après trois semaines d’absence et une petite frayeur médicale, Arhur Jones a enfin retrouvé l’entrainement ces deux derniers jours. Si le defensive tackle est heureux, il ne sait toujours pas vraiment ce qui lui est arrivé.

« Mon coeur s’est acceléré et je ne comprenais pas pourquoi ça ne se calmait pas après le match », raconte-t-il au sujet du match de présaison contre les Panthers. « […] Ce n’a jamais été un virus. Et ce n’était pas une attaque cardiaque. Les médecins ne savaient pas ce que c’était… Mon cœur ne battait pas correctement. »

Après s’être senti comme « un rat de laboratoire » pendant les deux semaines que les médecins ont passé à le tester, Jones a finalement reçu l’autorisation de retrouver le jeu. Après deux jours d’entrainement, son statut pour le match de dimanche reste incertain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu