Eagles : LeSean McCoy n’aurait rien contre partager son boulot

En général, il est très dur de dire à un joueur NFL de quitter le terrain. Arian Foster, par exemple, n’a pas vraiment envie de partager les courses à Houston....

eagles_logo13En général, il est très dur de dire à un joueur NFL de quitter le terrain. Arian Foster, par exemple, n’a pas vraiment envie de partager les courses à Houston. À Philadelphie, LeSean McCoy vient pourtant de faire une déclaration rare. Car lui n’aurait rien contre une plus grande répartition des snaps.

« Ça ne m’a pas dérangé lundi soir », explique McCoy à Phillymag.com. « Je pense qu’on peut mieux tourner parce que la saison est longue. Je ne pense pas que j’ai besoin d’avoir le ballon 31 ou 32 fois par match pour que notre attaque fonctionne. Nous avons trop d’armes différentes. »

Il faut dire que les Eagles prennent tellement de snaps tellement vite, qu’il y a de la place pour plus de répartition du boulot. Ça sera même sûrement nécessaire pour que tout le monde puisse respirer un peu. Malgré ça, il reste tellement rare qu’un joueur se dise prêt à laisser du temps de jeu que cela méritait d’être souligné.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires