Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs

Les Patriots n’auraient jamais rappelé Brandon Lloyd ?

Les Patriots ont-ils demandé à Brandon Lloyd de revenir ? C’est la question que se pose le petit monde médiatique NFL depuis quelques jours. Si ProFootballtalk.com assure que c’est bien le cas, d’autres démentent tout aussi fermement.

Selon le bien informé Mike Silver (NFL Network, ex-Yahoo!), les Patriots n’ont jamais rappelé Lloyd et il n’y aura pas de retour du receveur à New England.

Même son de cloche du côté de Greg Bedard (TheMMQB.com), un journaliste qui couvrait encore les Patriots l’an dernier pour le Boston Globe. Selon lui, New England a, au pire, appelé Lloyd dans le cadre de la création de leur liste d’urgence. L’appel aurait alors servi à voir si Lloyd aurait été disponible si une situation extrême devait se présenter.

Vu la prestation des receveurs de Tom Brady jeudi, on ne semble pas loin de cette situation extrême…

Mais la seule chose qui est sûre au final dans cette histoire, c’est que Lloyd ne reviendra ni à New England ni ailleurs, qu’il ait reçu des coups de fil où non

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu