Une équipe de football américain russe veut signer Tim Tebow

Depuis qu’il a été coupé par les Patriots, Tim Tebow a reçu tout un tas d’offres qui n’étaient pas forcément toutes intéressantes à relater. Mais celle-ci est assez originale. D’autant...

Depuis qu’il a été coupé par les Patriots, Tim Tebow a reçu tout un tas d’offres qui n’étaient pas forcément toutes intéressantes à relater. Mais celle-ci est assez originale. D’autant que son auteur assure que le quarterback serait partant.

Mikhail Zaltsman, le propriétaire des Black Storm de Moscou, raconte à Russia Beyond the Headlines qu’il a proposé 1 million de dollars à Tebow pour deux matches.

« Je lui ai parlé personnellement et il voulait venir », assure le propriétaire.

Zaltsman voulait Tebow pour la demi-finale et, en cas de qualification, la finale du championnat russe. Le problème ? Les agents du joueur.

« Ils pensent à en faire un spécialiste des discours de motivation. Ils ne veulent pas qu’il joue au football. »

Battre les Patriots ?

Malgré tout, Zaltsman y croit toujours.

« Il dit que c’est son premier choix, mais de ce qu’on sait, c’est son seul choix. »

Les adversaires des Black Storm en demi-finale seront les Moscow… Patriots. De qui inspirer des envies de revanche au quarterback.

Dans le pire des cas, cette annonce aura fait un peu de pub à la ligue russe de Football Américain. Une ligue qui ne dispose pas de site internet et dont le record d’affluence pour un match est de 2000 personnes.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires