Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Un accord trouvé sur les salaires des rookies

Point difficile des négociations depuis quelques jours, la question de la grille de salaire des rookies semble s’être réglée ce jeudi. Selon NFL Network, les propriétaires ont accepté de faire des concessions sur ce point.

Conséquence de ce recul des patrons, des progrès significatifs auraient été réalisés et, selon Adam Schefter (ESPN), un accord d’ensemble aurait été trouvé sur ce point sensible. Il ne resterait plus que quelques détails à régler.

Selon une des sources de Albert Breer (NFL Network), si les deux camps ont bien réglé la question du salaire des rookies ce jeudi, il y a 50% de chances qu’un deal soit en place mardi lorsque joueurs et proprios retrouveront le juge Arthur Boylan pour une séance de médiation.

Quoi qu’il arrive, les deux parti semblent plus que jamais décidés à en finir. Huit propriétaires sont par exemple présents ce jeudi pour les négociations.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu