Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

James Harrison s’excuse (ou presque)

Il fallait bien que ca arrive, après ses commentaires incendiaires publiés dans le Men’s Journal, James Harrison est passé par la case « excuses. »

Le linebacker a posté un message sur Facebook et Twitter pour s’excuser. Mais seulement auprès de ses coéquipiers et pas auprès de Roger Goodell, Brian Cushing, Teddy Bruschi et Rodney Harrison.

Sans surprise, c’est un peu la faute du journaliste. « J’ai bien fait des commentaires sur mes coéquipiers lorsque j’ai parlé de l’émotion de la défaite au Super Bowl mais les mots qui ont été utilisés et très discutés hier ont été tiré d’une longue conversation et mis hors de contexte, explique le linebacker.Évidemment, je ne dirais jamais que c’était entièrement de la faute de Ben et Rashard si on a perdu le Super Bowl. Ca serait stupide. Ben et Rashard sont de grands joueurs et d’excellents coéquipiers. »

On avait déjà annoncé que Harrison s’est rapidement expliqué avec son quarterback et que, officiellement en tout cas, tout va bien entre les deux hommes. Même chose pour Mendenhall qui avait rapidement expliqué sur Twitter qu’il n’en veut pas à son coéquipier.

Du côté de Pittsburgh, tout va bien donc. Pour ce qui est des nombreuses insultes à l’encontre de Roger Goodell, Harrison n’a qu’une chose sur laquelle il veut s’excuser, c’est le fait d’avoir utilisé une insulte homophobe (ndlr : Harrison a traité Goodell de « faggot« ).

« Je doit bien clarifier que le commentaire au sujet de Roger Goodell n’était pas destiné à être péjoratif en aucune manière contre la communauté gay, s’excuse le défenseur de l’année 2009. C’était une utilisation imprudente d’un mot d’argot et je m’excuse auprès de tous les gens qui ont été offensés par la remarque. »

Harrison ne s’excuse par contre pas auprès du commissionner pour l’avoir traité de « diable » ou de « dictateur. » Le joueur explique simplement qu’il n’est pas satisfait des nouvelles règles de sécurité mises en place l’an dernier par la ligue. Il pense qu’elle n’ont pas de vrai impact en faveur de la sécurité des joueurs et souhaite des règles qui aideraient vraiment dans le domaine.

Brian Cushing (traité de dopé) et les anciens Patriots Teddy Bruschi et Rodney Harrison (des « clowns ») n’ont pas le droit à une ligne dans le communiqué.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 1.95 pariez 1.65 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu