Jim Irsay annonce que les Colts veulent monter un trade pour un coureur

Dans le registre de la discrétion, Jim Irsay est tout sauf un ténor. Suite à la blessure de Vick Ballard, les Colts se retrouvent un peu en pénurie de coureurs...

colts_logo13Dans le registre de la discrétion, Jim Irsay est tout sauf un ténor. Suite à la blessure de Vick Ballard, les Colts se retrouvent un peu en pénurie de coureurs de qualité. Alors que le propriétaire des Colts a dévoilé les plans de son équipe sur Twitter.

« On a tous mal pour Vick Ballard. Bradshaw, Brown et les autres doivent prendre le relais…Ryan Grigson (le GM) va travailler dur pour monter un échange avant la date limite, c’est parti » a lancé Irsay.

Difficile de faire plus clair. En l’absence de Ballard, les Colts vont devoir compter sur Ahmad Bradshaw. Le problème, c’est que l’ancien Giants est fragile. Et derrière, Donald Brown et Kerwynn Williams sont loin d’avoir fait leurs preuves. Monter  un échange est donc une bonne idée. Sauf que, encore une fois, Irsay n’aide sûrement pas la marge de manœuvre de son GM en l’annonçant partout.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires