Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Jim Irsay annonce que les Colts veulent monter un trade pour un coureur

colts_logo13Dans le registre de la discrétion, Jim Irsay est tout sauf un ténor. Suite à la blessure de Vick Ballard, les Colts se retrouvent un peu en pénurie de coureurs de qualité. Alors que le propriétaire des Colts a dévoilé les plans de son équipe sur Twitter.

« On a tous mal pour Vick Ballard. Bradshaw, Brown et les autres doivent prendre le relais…Ryan Grigson (le GM) va travailler dur pour monter un échange avant la date limite, c’est parti » a lancé Irsay.

Difficile de faire plus clair. En l’absence de Ballard, les Colts vont devoir compter sur Ahmad Bradshaw. Le problème, c’est que l’ancien Giants est fragile. Et derrière, Donald Brown et Kerwynn Williams sont loin d’avoir fait leurs preuves. Monter  un échange est donc une bonne idée. Sauf que, encore une fois, Irsay n’aide sûrement pas la marge de manœuvre de son GM en l’annonçant partout.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu