Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le nouveau CBA se rapproche

Depuis le début des négociations, ce site n’a pas franchement l’habitude de faire dans l’optimisme. Mais les nouvelles de jeudi apportent un peu d’esprit positif dans nos petits cœurs.

Après une journée de près de 15 heures de négociation, joueurs et propriétaires se seraient enfin mis d’accord sur la question de la grille des salaires des rookies. Cette avancée aurait ensuite permis d’accélérer le rythme.

Selon Chris Mortensen (ESPN), « même les participants les plus sceptiques dans les équipes de négociation sont presque surpris de l’élan (le momentum) pour résoudre les problèmes restants. » Le journaliste d’ESPN pense même que, sur le rythme actuel, un accord pourrait être trouvé dans les 24 à 48 heures.

Parmi les points restants à régler se trouvent le nombre d’années nécéssaires pour devenir agent libre, la question d’un droit pour les équipes de s’aligner sur une offre faite à un de leurs agents libres par une autre équipe et enfin la question de l’examen des suspensions et amendes par quelqu’un d’autre que Roger Goodell.

Sur ce dernier point, Chris Mortensen explique que la possibilité d’utiliser un jury de trois anciens joueurs pour donner son avis sur les décisions de discipline serait parmi les idées. Une solution intéressante et logique pour que Goodell ne soit plus le seul à prendre les sanctions.

Il n’y à plus qu’à espérer que les négociations reprennent ce vendredi sur le même rythme qu’hier. Tout se présente de mieux en mieux mais il faut encore transformer le touchdown. Le temps presse pour sauver la pré-saison et on ne croira pas vraiment à un nouveau CBA tant qu’on aura pas vu la signature sur le papier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.18 pariez 3.65 SF
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu