Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

La NFL veut moins de gros mots sur les terrains

Les têtes pensantes de la NFL viennent de trouver une nouvelle idée. Ils veulent limiter le nombres de gros mots qui volent chaque semaine sur les terrains.

Le vice-président de l’arbitrage de la ligue a expliqué dimanche à ESPN que la ligue voudrait en fait réduire les insultes envoyées par les joueurs en direction d’autres joueurs.

En clair : crier des gros mots quand on est énervé, oui. Insulter son adversaire, non. Pas illogique. Ce n’est pas parce que le sport est violent qu’il ne faut pas respecter l’adversaire.

En théorie, le petit « Oh shit ! » de Russell Wilson dimanche devrait donc être toléré.

Les arbitres seraient donc maintenant encouragés à pénaliser les joueurs trop insultants avec leurs adversaires. Il s’agira en fait d’appliquer la pénalité pour « taunting » (moqueries trop appuyées) aux insultes. La ligue réagit notamment aux accrochages qui ont émaillé la première semaine et le match Patriots-Jets de jeudi dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu