Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Rumeurs

Les Eagles ont failli récupérer Colin Kaepernick en avril 2012

eagles_logo13L’histoire de la NFL tient parfois à peu de choses. Et selon ESPN, les choses pourraient être très différentes actuellement à Philadelphie, San Francisco et Kansas City si la Draft 2012 s’était déroulée un tout petit peu différemment.

Selon nos confrères, en avril 2012, après une bonne saison d’Alex Smith, les 49ers étaient prêts à se séparer de Colin Kaepernick. Et Philadelphie était prêt à lâcher son choix du second tour de la Draft pour le quarterback.

Mais finalement, les Eagles ont reculé car ils voulaient absolument récupérer Russell Wilson au troisième tour. Sauf que les Seahawks l’ont sélectionné 13 choix avant Philadelphie, qui a donc finalement abandonné la piste Kaepernick pour rien.

La suite est connue : Michael Vick est resté en place, Andy Reid a perdu son job et a signé à Kansas City où il a été rejoint par… Alex Smith, à qui Colin Kaepernick a fini par prendre la place du côté de San Francisco.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu