Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ] Lions : blessure au genou pour Reggie Bush

lions_logo13Update : Jim Schwartz a annoncé ce lundi que les tests de Reggie Bush ont donné des résultats encourageants.

« Il va avoir quelques douleurs mais il n’a rien qui va durer sur le long terme », a expliqué le coach.

Le coach n’a pas voulu faire plus de commentaires ou donner plus de précisions. Mais cela semble plutôt bien s’annoncer pour le coureur.

En deux semaines, Reggie Bush a montré tout ce qui fait sa réputation : son dynamisme, puis sa fragilité.

Dimanche, le coureur est sorti à la mi-temps du match des Lions à cause d’une blessure au genou. La bonne nouvelle c’est que le problème n’est pas suffisamment pour mettre fin à sa saison puisqu’il a quand même tenté de jouer deux snaps après la pause.

Mais en l’absence de Bush, l’attaque des Lions a calé. Alors qu’il avait fini la première mi-temps à 16/20 avec 210 yards et 2 touchdowns, Matt Stafford n’a complété que 4 passes sur 16 pour 66 yards sans Reggie Bush. L’absence du coureur n’explique pas tout, mais elle a sûrement joué un rôle là-dedans.

Les Lions doivent donc espérer que Bush se remette vite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu