Patriots : Alfonzo Dennard coupable de violation de probation

Les problèmes judiciaires d’Alfonzo Dennard s’intensifient. Selon le Lincoln Journal Star, un juge du Nebraska vient de conclure que le cornerback a bien violé les termes de sa probation lorsqu’il...

patriots_logo13Les problèmes judiciaires d’Alfonzo Dennard s’intensifient. Selon le Lincoln Journal Star, un juge du Nebraska vient de conclure que le cornerback a bien violé les termes de sa probation lorsqu’il a pris le volant avec de l’alcool dans le sang en juillet dernier. Le joueur a dit avoir bu deux bières plus de quatre heures avant de prendre le volant. Dans les faits, il était à plus d’1 gramme d’alcool quand il a soufflé dans le ballon.

Dans les faits, Dennard aurait pu être jeté en prison immédiatement. Mais si cela doit arriver, ca ne sera pas avant le prononcé du jugement le 5 décembre. Entre temps, Dennard a aussi rendez-vous avec un juge le 8 octobre pour l’affaire de conduite en état d’ivresse. Car c’est juste la violation de probation qui était jugée ce lundi.

L’accumulation pourrait aussi pousser la ligue à lui infliger une suspension pour violation du code de bonne conduite. En clair : les ennuis ne font que commencer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires