Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Reggie Wayne veut un nouveau contrat

La saison prochaine, Reggie Wayne doit gagner 5,95 millions de dollars. Pas assez à son gout. Dans l’Indianapolis Star, le receveur confirme que, comme l’an passé, il souhaiterait une prolongation de contrat. La saison 2011 sera en effet la dernière du contrat signé par Wayne en 2006.

Un mécontentement qui ne poussera quand même pas le numéro 87 à un holdout. « Je vais au travail, c’est ce que je fait« , a-t-il expliqué. Un attachement à son équipe qui lui fait dire qu’il veut finir sa carrière à Indianapolis.

L’an passé, Wayne n’avait pas participé aux activités d’intersaison de son équipe avant de se présenter au camp d’entrainement. C’était déjà pour protester contre le fait que son équipe ne lui propose pas de prolongation.

Par ailleurs, Wayne a eu une expression assez sympathique pour expliquer la situation des jours qui attendent la fin du lockout d’un jour à l’autre pour aller s’entrainer avec leurs coéquipiers : « Je suis comme une femme enceinte en ce moment. Mes bagages sont déjà faits. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.18 pariez 3.65 SF
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu