Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Houston Texans

Arian Foster jouait blessé en 2010

Il n’a rien dit à personne avant la fin de la saison mais Arian Foster a joué une partie de la saison 2010 avec une déchirure du ménisque. C’est ce qu’il a révélé dans une interview à Sporting News.

Foster ne précise pas quand à eu lieu cette blessure mais il précise par contre qu’elle est guérie.

C’est donc blessé que le coureur de Houston a parcouru 1 616 yards. Et s’il n’a rien dit, c’est parce qu’il avait peur de perdre son job. Une preuve de ce que certains joueurs son prêt à faire pour garder leur job en NFL.

Le long sujet de Sporting News consacré à Foster parle aussi de sa relation avec son frère Abdul qui est venu à Houston pour l’aider. Abdul étudie les films de matchs de Arian et lui donne même des conseils pendant les matchs. La saison dernière, il lui aurait même envoyé un SMS en plein match pour lui conseiller d’arrêter de se concentrer uniquement sur des tentatives de gros gains.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu