Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking NFL Touchdown Actu – Semaine 3

alex_smith_170913

Le traditionnel Power Ranking du mardi est en ligne et prêt à être débattu ! Encore une fois, pas mal de changements dans le classement. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison 2013 semble ultra compétitive – pour l’instant, la hiérarchie tarde à se dessiner.

Parmi les cadors, les Broncos restent en pole position après avoir transformé le « Manning Bowl » en match à sens unique. Les coéquipers de Peyton Manning sont talonnés de près par les Seahawks, qui ont sans aucun doute fait la plus forte impression ce week-end en terrassant les 49ers 29 à 3. Difficile pour l’instant de comparer les Broncos et les Seahawks – peut-être que cela se règlera lors du Super Bowl.

Les Dolphins, les Chiefs et les Bills, bonnes surprises de ce début de saison, réalisent les bonds les plus importants dans ce troisième classement de l’année. A l’inverse, les Giants et les Redskins dégringolent sévèrement – ces deux équipes ont intérêt à vite réagir au risque de voir les playoffs s’éloigner.

En fin de classement, pas de surprise. Les Jaguars ferment la marche ; ils en ont l’habitude. Juste devant eux, les Browns, bien décevants cette année malgré les jeunes talents qui composent cette équipe.

[table id=40 /]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu